logiciel.kit-tricot.com - le code promo du moment

Avatar de l’utilisateur
Anne D
Messages : 56
Inscription : jeu. mai 09, 2019 10:05 am
Localisation : gironde
Contact :

logiciel.kit-tricot.com - le code promo du moment

Message par Anne D » mer. mai 22, 2019 1:09 pm

Le site https://logiciel.kit-tricot.com/ travaille en partenariat avec kit-tricot.com

Il est possible qu'un jour le site travaille en partenariat avec d'autres boutiques, qui sait ??

Vous trouvez donc les explications de modèles tricot de kit-tricot.com (les modèles tricot redirige vers les pelotes à acheter sur kit-tricot.com), si un jour une marque propose des explications de modèles avec son fil alors le site https://logiciel.kit-tricot.com/ fera de même avec cette autre marque.

La seule boutique partenaire actuelle propose un code pour les abonnés "membre premium", ce code est visible ici : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/ ... re-premium
Avec ce code vous avez une remise sur kit-tricot.com, cette remise s'ajoute à la remise de 10% déjà effectuée par kit-tricot.com.

En résumé : en achetant sur https://www.kit-tricot.com/ vous ne payerez pas le prix indiqué mais 10% de moins (exemple : 1 pelote "Bambi" de Tetiles de la Marque que vous pouvez acheter ici https://www.kit-tricot.com/pelotes-suiv ... -tdlm.html est affichée au prix de 1,50 euros mais au final elle sera facturée 1,35 euros)
Et si vous faites partie des abonnés au site de logiciels vous mettez le code qui se trouve ici https://logiciel.kit-tricot.com/modele/ ... re-premium (visible uniquement par les abonnés) et vous aurez une remise supplémentaire de 10 %.

Cette remise supplémentaire de 10% avec le code permet aux abonnés de rentabiliser leur abonnement.
L'abonnement étant de presque 40 centimes par semaine soit presque 2 euros pour 5 semaines. Si vous achetez pour 20 euros de laine sur kit-tricot.com alors vous aurez une réduction de 2 euros grâce au code "membre premium", vous êtes remboursé de 5 semaines d'abonnement.

Le code réduction change chaque mois. Celui du mois de mai se termine bientôt !