avoir la liste des messages non lus !

Anne D

avoir la liste des messages non lus !

Message par Anne D » jeu. mai 23, 2019 6:28 am

Je découvre encore le forum et je viens de découvrir quelque chose de cool...

Je trouvais dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir la liste des messages non lus comme dans le forum précédent.

Pour rappel : avec le forum précédent, lorsqu'on se connectait, on pouvait cliquer sur un lien en haut de la page disant "voir les messages non lus depuis votre dernière visite". C'était bien pratique.

Dans ce forum je viens de me rendre compte qu'il y a un symbôle devant le titre de la rubrique (un grand rond) et que ce grand rond est de 2 couleurs. S'il est en bleu alors on a tout lu mais s'il est en rouge alors il y a des messages non lus dans la rubrique.

En cliquant sur la rubrique on obtient la liste des messages rédigés et là aussi ils ont tous le même symbôle (grand rond aussi) et là aussi 2 couleurs. S'il le rond devant le titre est bleu alors on a tout lu, s'il est rouge alors on n'a pas tout lu. ;)

tatamiche

Re: avoir la liste des messages non lus !

Message par tatamiche » ven. mai 24, 2019 1:07 pm

et bien oui sur bavardages le rond etait rouge mais j'avais pas vu la deuxieme page merci anne

Anne D

Message par Anne D » ven. mai 24, 2019 1:45 pm

Je trouve ça pratique, je n'avais pas vu cette fonction tout de suite ;)

Si tu vois d'autres fonctions du forum, n'hésite pas à le dire, je suis preneuse. Je découvre encore le forum....
Je n'ai pas encore trouvé comment ajouter des émoticones dans la bibliothèques de smileys. Sur le précédent il y avait des émoticones de tricoteuses. Bon, voilà tout, on n'a pas dit notre dernier mot ! :D

marie-josé

Message par marie-josé » ven. mai 31, 2019 5:55 am

En lisant les autres messages, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore tout trouvé sur le FORUM ; il faut dire que je n'y suis pas encore assez souvent ! Je vais tester les ronds rouge et bleu
Je voudrais vous dire également que je vais être absente du 5 au 14 juin, je vais voir ma fille qui habite aux PAYS BAS ; aussi merci de ne pas m'envoyer de colis layette pendant cette période, surtout via Mondial Relay, car - par la poste - les colis pourront être récupérés.
Je vous enverrai - à mon retour - des photos des "prémas" et de la layette reçue récemment.

Répondre