chapeau
Re: chapeau
L'idée est bonne mais pas facile.
Il faudra m'aider un peu : proposition de croquis par exemple.
De là je regarde comment faire les formules mathématiques et si je trouve une solution alors pas de soucis.
En tout cas, chapeau pour l'idée !

Il faudra m'aider un peu : proposition de croquis par exemple.
De là je regarde comment faire les formules mathématiques et si je trouve une solution alors pas de soucis.
En tout cas, chapeau pour l'idée !
J'ai commencé le logiciel "chapeau", il est ici : https://logiciel.kit-tricot.com/logicie ... 8399b48e1d
Pour l'instant il est accessible par tous afin de l'essayer et l'améliorer si nécessaire.

Pour l'instant il est accessible par tous afin de l'essayer et l'améliorer si nécessaire.

Les bords des chapeaux sont souvent un peu mous quand on les fait en fil non rigide.
Il y a la solution de faire un travail serré mais ça ne suffit pas forcément.
Quand le chapeau est fait en coton il est plus "raide" et se tient mieux mais avec un fil autre que le coton il est normal d'avoir une souplesse.
En tout cas ton chapeau est très beau, même si tu trouves que le bord manque de tenue.
chapeau ! 
Il y a la solution de faire un travail serré mais ça ne suffit pas forcément.
Quand le chapeau est fait en coton il est plus "raide" et se tient mieux mais avec un fil autre que le coton il est normal d'avoir une souplesse.
En tout cas ton chapeau est très beau, même si tu trouves que le bord manque de tenue.