laine chinée

Des difficultés lors de la création de votre modèle ?
tatamiche

laine chinée

Message par tatamiche » mer. avr. 07, 2021 2:01 pm

bonjour toutes
j'ai eu en don 15 pelotes de laine chinée mauve et blanc ,que pourrais je faire avec !j'ai peu d'idée et vous ;! merci pour votre aide.

Françoise

Re: laine chinée

Message par Françoise » jeu. avr. 08, 2021 12:31 pm

Tu voudrais faire quelque chose pour toi ?

Si oui peut-être une veste

tatamiche

Message par tatamiche » jeu. avr. 08, 2021 2:53 pm

bonjour Françoise bonjour toutes
un pull ou veste pour mes petites filles7anset 5 ans est ce mode pour elles peut etre pour la maman mais va t'il lui plaire !je ne c'est pas ...j'avais pensé pour moi ,mais une veste mauve et blanc... ça va avec tout ! meci pour ton aide

Françoise

Message par Françoise » sam. avr. 10, 2021 1:13 pm

Si la couleur te plaît autant faire quelque chose pour toi !!
Il y a moins de risques que de faire pour les autres !!! car on ne connaît pas leur goûts et personnellement je ne comprends plus rien à la mode actuelle !!!!!!!

Il y a quelques années j'avais tricoté un pull pour ma petite fille, ce jour là il faisait frais et elle était venue sans veste.
J'avais prévu de lui offrir à ce moment là, je trouvais que ça tombait bien, puisque que je venais de la terminer. Elle a préféré avoir froid plutôt que de le mettre, même dans la maison !!! et bien sûr elle ne l'a jamais porté !!!!

Aussi, depuis, je n'ai plus jamais rien tricoté pour les petits enfants, je préfère tricoter pour les prématurés du Burkina avec l'action de Marie José.
Au moins eux sont contents et reconnaissants !!!!!!

Image

tatamiche

Message par tatamiche » jeu. avr. 15, 2021 1:48 pm

bonjour il m'est arrivé la meme chose avec la mere de mes arrieres petites filles. pour un bonnet et le tour de cou assorti
pour l'instant je suis a l'echantillon ce sera surement un pull..mais je peux changer d'avis..

Répondre