Bienvenue

Anne D

Bienvenue

Message par Anne D » jeu. mai 09, 2019 12:53 pm

Bienvenue dans ce nouveau forum.
Le précédent ayant été fermé "sans préavis" nous n'avons plus les messages qui avaient été mis mais voilà tout, nous sommes de retour.
Marie José continue à recevoir vos layettes, elle nous en dira davantage sur ce nouveau forum. ;)

Françoise

Re: Bienvenue

Message par Françoise » ven. mai 10, 2019 12:53 pm

J'ai tout plein de brassières qui attendent un signal du départ d'un prochain colis de Marie José.

Elles sont bien rangées, bien au chaud !!!!!!!!!

marie-josé

Message par marie-josé » ven. mai 10, 2019 1:28 pm

Bonjour à toutes,

Tellement contente de vous retrouver ! c'est formidable et un grand merci à ANNE qui a eu la gentillesse de créer un nouveau FORUM !
Alors que je vous dise ; nous aussi nous en avons créé un, encore tout récent, mais qui ne demande qu'à être rempli ! je vous en donne le lien : https://enfantsdesakaby.jimdo.com/ ; vous pourrez aller le visiter.
Je reviens vers vous très prochainement pour vous donner d'autres nouvelles ! ...... la, Je suis attendue et ne serai pas de retour avant ce soir !
A suivre ........

Françoise

Message par Françoise » sam. mai 11, 2019 11:37 am

Bonjour Marie José,

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site du Burkina : il est très attractif et très intéressant

Bravo

marie-josé

Message par marie-josé » sam. mai 11, 2019 1:19 pm

Merci Françoise ! cela me fait vraiment plaisir de vous retrouver toutes ! bon week end et à bientôt pour d'autres échanges.

Christi

Message par Christi » jeu. mai 16, 2019 6:14 pm

Marie José tu prends toujours les layettes premat

marie-josé

Message par marie-josé » sam. mai 18, 2019 6:29 am

Bonjour à toutes,

Oui Christi, je prends toujours la layette pour les "prémas" ! toute celle que j'avais reçue est partie récemment, par containeur, pour le Burkina et j'ai déjà reçu deux autres gros et magnifiques colis, je mettrai des photos prochainement sur le Forum et nous en mettrons aussi sur le site que notre Association a créé et dont je vous rappelle le lien : https://enfantsdesakaby.jimdo.com/
N'hésitez pas à aller le visiter ! vous y verrez également toutes nos autres activités et - entre autre - notre prochaine braderie le week end prochain (je n'aurai pas le temps de venir vous dire bonjour !) et notre Assemblée Générale qui aura lieu le 1er juin, avec la présence de notre chère amie Odile qui vient d'arriver en France pour quelque temps !
Ici le temps s'est un peu arrangé pour le week end c'est bien ! chez vous aussi j'espère ! d'autant que - demain dimanche - je participe (pour ma 2e association) à des "puces de couturières" !
BON WEEK END A TOUTES

Répondre