Nouvelle semaine

Françoise

Nouvelle semaine

Message par Françoise » lun. août 12, 2019 11:53 am

Image

bonne semaine à toutes

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous ?

Image

Tout au moins pas trop chaud pour pouvoir tricoter :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Profitez bien de vos vacances

Image

Anne D

Re: Nouvelle semaine

Message par Anne D » lun. août 12, 2019 7:07 pm

Merci Françoise.

En gironde il fait la température idéale pour ne pas avoir trop chaud et pouvoir tricoter. Je respire de nouveau ce qui n'était pas le cas la semaine dernière.

Profitons encore un peu des congés (pour ceux et celles qui sont en vacances), ça fait du bien. ;)
Je profite de cette période calme en tricot pour faire du rangement, ça vaut le coup car je suis du genre à garder tout ce qui peut servir mais trop c'est trop alors c'est décidé je vais me débarrasser de tout ce qui ne m'a pas servir ces dernières années. Si ça reste dans des tiroirs sans servir c'est que ce n'est pas si utile que ça. ;)

Le bon coté du rangement c'est que je redécouvre plein de choses que je ne savais même pas que j'avais !! Comme de petits cadeaux qui arrivent par ici et par là ! chouette ! ;)

Bon, mon film va commencer, je file devant la télé puis au dodo !

Bonne soirée.

marie-josé

Message par marie-josé » mer. août 14, 2019 2:50 pm

Bonjour Anne, Françoise et toutes celles qui passeront sur le FORUM

Tu me donnes de bonnes idées de rangement Anne et il faudrait que je fasse comme toi ; je ne suis rentrée qu'hier soir tard du COTENTIN que j'ai quitté sous la pluie, en portant un blouson polaire et un imperméable et .... j'avais presque froid ....... Je me suis "effeuillée" au fur et à mesure car à PARIS j'ai pu enlever l'imper et en arrivant à MONTPELLIER, il ne me restait que le tee shirt !!!!! mais la température était clémente !
J'avais fait suivre du tricot mais .... fallait pas rêver, je n'ai pas tricoté !

Par contre, j'ai trouvé ce matin un magnifique colis de layette - et oui, il y en a qui tricote - de Pascale : 4 adorables ensembles .... mais j'ai du mal avec ce nouveau FORUM à publier les photos ! si vous pouviez m'aider ce serait formidable !

Semaine prochaine, nous envoyons - enfin - deux colis de layette préma. et dès début septembre encore des colis à expédier, aussi, si vous avez de la layette n'hésitez pas !!!!

Bon, je ne sais pas non plus tellement utiliser les émoticones !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Pascalemont

Message par Pascalemont » sam. août 17, 2019 12:13 pm

Bonjour Marie José et les autres. Oui, compliqué ce nouveau forum. Bon week end et bon tricot à tout le monde 😄

Christi

Message par Christi » sam. août 17, 2019 5:30 pm

Bonjour, Marie José pour mettre les photos quand tu écris ton message, en dessous de la case ou tu rédiges, il y a un bouton "ajouter des fichiers", il suffit de cliquer dessus :)
Bonne soirée

marie-josé

Message par marie-josé » dim. août 18, 2019 3:11 pm

MERCI Christi pour ta réponse ; finalement ce serait plus simple alors ? ..... J'essaierai !

Bonne fin de dimanche ; ici on attend la pluie, mais, en attendant, il fait très lourd et très chaud

A bientôt

Répondre