construction d'un poulailler/pondoir
construction d'un poulailler/pondoir
Ce matin j'ai reçu un super colis !
C'est un poulailler acheté sur le net à IDmarket J'ai commencé à le monter mais il y a des choses à améliorer donc demain sera l'amélioration du poulailler et peinture de protection !
J'espère que ça motivera mes poulettes à pondre
C'est un poulailler acheté sur le net à IDmarket J'ai commencé à le monter mais il y a des choses à améliorer donc demain sera l'amélioration du poulailler et peinture de protection !
J'espère que ça motivera mes poulettes à pondre
Re: construction d'un poulailler/pondoir
Affaire à suivre
J'ai bien avancé !
Cette semaine je mets en peinture !Re: construction d'un poulailler/pondoir
Bonsoir la résidence de ses poulettes est bien avancé ,alors qu'elle couleur !jaune poussin vert écolo ou gris souris !
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre !
C'est trop beau, elles ont intérêt à pondre
Oh que oui !
Demain je vais à brico leclerc voir les coloris existants dans les peintures extérieures.
Il faut que ça suive avec le gris anthracite de la toiture
Demain je vais à brico leclerc voir les coloris existants dans les peintures extérieures.
Il faut que ça suive avec le gris anthracite de la toiture
Bonjour alors le résultat ! Le printemps arrive elles vont pondre.
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre !
Hier : premier oeuf pondu dans le pondoir !
Elles ne sont que 4 pour l'instant dont seulement 1 suffisamment adulte pour pondre.
Par contre ce matin je vais chercher mes 10 poules rousses de réforme !
Elles ne sont que 4 pour l'instant dont seulement 1 suffisamment adulte pour pondre.
Par contre ce matin je vais chercher mes 10 poules rousses de réforme !