Bonjour à toutes .

Si vous débutez en tricot et que vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à poser vos questions.
Dominique DP
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 12, 2023 5:27 pm

Bonjour à toutes .

Message par Dominique DP »

Je me présente,je suis Dominique ( ancienne du groupe de discussion du forum de Anne dont je ne sais plus le nom, j'avais perdu le fil.......,parce que la vie en avait décidée autrement, à chacun/chacune son parcours de vie,avec le bon et le moins bon 😭,tous égaux plus où moins, celon son aptitude à encaisser les gifles que celle ci nous envoie.Je vivais en Corse pays tellement merveilleux,inoubliable , à jamais dans mes veines mais voilà ! Aujourd'hui mon mari et moi sommes installés dans le Cantal depuis 18 mois,un petit bourg de 70 habitants ! L'air y est très pur,les gens très sympas,très bon accueil pour " les Corses" et surtout ici une paix ☮️,une sérénité, enfin retrouvé tant sur le point de la santé ( maladie pulmonaire pour moi,entre autres ! Et lacher prise pour mon mari) bref je navigue doucement sur ce forum et reconnaît quelques anciennes, Bonjour à vous et bonjour à tous.Dominique.
Tatamiche
Messages : 93
Inscription : sam. janv. 07, 2023 10:48 am
Localisation : Lot et Garonne

Re: Bonjour à toutes .

Message par Tatamiche »

Bonjour et bienvenue Dominique...
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Françoise
Messages : 55
Inscription : mer. janv. 04, 2023 2:47 pm

Re: Bonjour à toutes .

Message par Françoise »

Bienvenue Dominique et reprends vite goût au tricot, c'est plein de bienfaits !!!!

Image
Dominique DP
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 12, 2023 5:27 pm

Re: Bonjour à toutes .

Message par Dominique DP »

Merci,Tatamiche,et Françoise.
Avatar de l’utilisateur
Anne
Messages : 79
Inscription : lun. janv. 02, 2023 5:01 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bonjour à toutes .

Message par Anne »

Contente de te retrouver parmi nous !
Répondre