Prothèse du genou

Besoin d'un conseil ou juste envie de faire un petit coucou... ;)
Tatamiche
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 07, 2023 10:48 am
Localisation : Lot et Garonne

Prothèse du genou

Message par Tatamiche »

Bonjour toutes
Ça y est je rentre à l'hôpital a 11h pour la prothèse du genou gauche (la droite est faite depuis 5 mois) opération prévue pour 14 heures
Pendant 3 jours hôpital et si tout va bien samedi soir à la maison
Après je me désabonne de l'hôpital
J'emporte le tricot.... veste rose raglan pour 12ans je suis a la seconde manche
Je pense a toi Anne j'espère que ton mari fait de très gros progrès depuis son AVC
A bientôt
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Françoise
Messages : 65
Inscription : mer. janv. 04, 2023 2:47 pm

Re: Prothèse du genou

Message par Françoise »

Bon retour chez toi Tatamiche.

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas.

Le tricot a t'il avancé ? sinon ça ne saurait tarder car tu vas devoir te reposer ......tu auras le temps

Anne des nouvelles de chez toi ?

Moi je termine 2 tricots commencés par ma soeur : elle vient de les retrouver en rangeant ses placards !!!

Bon courage à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Anne
Messages : 90
Inscription : lun. janv. 02, 2023 5:01 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Prothèse du genou

Message par Anne »

Bonjour Tatamiche,

j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu rentreras samedi comme prévu.
3 jours à l'hôpital c'est long, ton ouvrage tricot va bien avancer ;)

Mon mari a toujours son abonnement hôpital de jour, on commence à bien connaitre le personnel. ;)
Il se débrouille de mieux en mieux mais ne peut pas encore tout faire, il ne progresse pas assez vite à son goût mais on lui avait dit que c'était long donc il doit apprendre la patience.

Ce n'est pas toujours facile d'être hospitalisé quand on n'a jamais eu de problèmes de santé.

La rentrée approche et le froid sera bientôt au rendez-vous. On va pouvoir faire chauffer nos aiguilles à tricoter et partager nos ouvrages. Cela devrait nous permettre de partager des moments plus gais. ;)

Bonne journée à ceux et celles qui passeront par ici.
Tatamiche
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 07, 2023 10:48 am
Localisation : Lot et Garonne

Re: Prothèse du genou

Message par Tatamiche »

Bonjour toutes
Me voilà de retour je n'ai pas trop de douleurs mais comme mari de Anne ça marche pas assez vite a mon gout
Je dois marcher au moins avec une canne un mois
Le kiné dans 15 jours après enlever les 50agrafes
Le chirurgien m'a dit trop vite on veut faire, ce n'est pas bon
Je me fait chouchouter par le mari chut....
Bonne continuation a toutes 🤓😘
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Répondre