catalogues modèles Lammy

Anne

catalogues modèles Lammy

Message par Anne »

J'ai tous les catalogues Lammy mais je ne peux pas les proposer sur la boutique, du moins j'hésite beaucoup.
La raison : il y a des erreurs pour chaque modèle !!

Donc si vous passez commande sur kit-tricot.com et que vous souhaitez le dernier catalogue de modèle Lammy, demandez-le moi, s'il m'en reste je le glisserai dans votre colis.

Je vais mettre quelques modèles Lammy dans la boutique mais pour cela il faut de je recommence les explications.
Je viens de mettre un modèle pour homme (dans la boutique il n'y a presque rien pour les hommes), mais quand je calcule le nombre de pelotes j'obtiens 10, 11 ou 12 pelotes selon la taille choisie alors que dans le catalogue il est indiqué 9, 10 et 10 pelotes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si je propose des kits "complets" il vaudrait mieux qu'il y ait 1 pelote ou 2 en trop et non l'inverse.
C'est rageant quand il manque 1 pelote, surtout qu'il n'est pas toujours possible de commander 1 pelote dans le même bain que celles déjà reçues et dans ce cas on voit une différence de ton entre les premières pelotes et la dernière achetée plus tard.
Sans oublier qu'il y a toujours des frais d'envoi donc pour 1 pelote manquante ça fait beaucoup de tracas. ;)

Cette année je vais opter pour les kits complets.
Beaucoup sont abonnés au site de logiciels où se trouve pas mal d'explications de modèles mais aussi des logiciels pouvant calculer le modèle.
Par exemple, concernant le pull homme que je viens de mettre en kit complet sur la boutique :

Image
On peut faire ce modèle en choisissant n'importe quel fil qu'on aurait dans nos réserves et en utilisant le logiciel "pull droit col V".

https://logiciel.kit-tricot.com/logicie ... droit-colV

En résumé, on veut faire un modèle, on a les explications en ligne sur le site de logiciels et on choisit le fil que l'on veut. ;)

On ne veut pas se prendre la tête, on choisit un kit complet ( https://www.kit-tricot.com/kits.html ), on reçoit tout le nécessaire y compris les aiguilles, on n'a plus qu'à suivre les explications mises dans le kit. Le tout est mis dans un sac qu'on peut emporter partout. ;)