ajouter des fichiers
ajouter des fichiers
Bonjour Anne,
J'espère que je ne vais pas te poser une question piège :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Dans un même message j'ai l'impression qu'on ne peut insérer que 3 fichiers.
Est ce que je me trompe :?: :?: :?: :?: :?:
Y a t'il la possibilité d'en ajouter davantage :?: :?: :?: :?:
Quand je veux en ajouter un 4ème ou plus je passe à ce moment là par Servimg mais peut-être y a t'il simplement quelque chose à "débloquer" :?: :?: :?: :?:
Merci de ta réponse
J'espère que je ne vais pas te poser une question piège :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Dans un même message j'ai l'impression qu'on ne peut insérer que 3 fichiers.
Est ce que je me trompe :?: :?: :?: :?: :?:
Y a t'il la possibilité d'en ajouter davantage :?: :?: :?: :?:
Quand je veux en ajouter un 4ème ou plus je passe à ce moment là par Servimg mais peut-être y a t'il simplement quelque chose à "débloquer" :?: :?: :?: :?:
Merci de ta réponse
Re: ajouter des fichiers
Bonjour Françoise,
je ne sais pas.
je vais essayer :
fichier 1 : Fichier 2 : fichier 3 : fichier 4 : fichier 5: Bon, pour l'instant je n'ai pas de soucis
Par contre mes fichiers ne "pèsent" rien. Au total, les 5 fichiers ne font que 20 K
je ne sais pas.
je vais essayer :
fichier 1 : Fichier 2 : fichier 3 : fichier 4 : fichier 5: Bon, pour l'instant je n'ai pas de soucis
Par contre mes fichiers ne "pèsent" rien. Au total, les 5 fichiers ne font que 20 K
-
coucou
moi aussi je n'ai pu mettre que trois fichiers et j'ai du les redimensionner.. ils pesaient assez lourd du coup je pense que c par rapport a l'appareil photo et au poids des photos
moi aussi je n'ai pu mettre que trois fichiers et j'ai du les redimensionner.. ils pesaient assez lourd du coup je pense que c par rapport a l'appareil photo et au poids des photos
Merci Anne et Frischettu pour vos réponses.
ça doit être cela = le poids des fichiers
mais comme je vous le disais quand c'est "plein" après on peut passer par un serveur d'images
si un pro de l'informatique lit nos explications il va bien rire avec nos termes certainement pas très appropriés
l'important c'est de se comprendre :!: :!: :!:
ça doit être cela = le poids des fichiers
mais comme je vous le disais quand c'est "plein" après on peut passer par un serveur d'images
si un pro de l'informatique lit nos explications il va bien rire avec nos termes certainement pas très appropriés

l'important c'est de se comprendre :!: :!: :!:
-
:D :D :D nous avons reçu des photos de Bobo Dioulasso, très récentes et en direct, puisque - je crois l'avoir dit - Chantal et Odile sont sur place et sont, bien entendu, allées voir les prématurés !
Je suis en train d'essayer d'insérer des photos, pour moi aussi, ce ne sont que trois photos et certaines pèsent assez lourd et ne passent donc pas.
Plutôt que de faire une bêtise, demain je me fais aider par un ami, c'est plus prudent ! alors à très vite
Je tente - quand même - d'en envoyer une ! Elle est passée ; Odile me dit que le bébé qui a l'air bien gros avec son vêtement, ne pèse qu'un kilo !
du coup j'envoie une 2e photo J'en enverrai davantage quand j'aurai pu les réduire et les transférer, car pour l'instant, elles sont sur mon Iphone !
Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes
Je suis en train d'essayer d'insérer des photos, pour moi aussi, ce ne sont que trois photos et certaines pèsent assez lourd et ne passent donc pas.
Plutôt que de faire une bêtise, demain je me fais aider par un ami, c'est plus prudent ! alors à très vite
Je tente - quand même - d'en envoyer une ! Elle est passée ; Odile me dit que le bébé qui a l'air bien gros avec son vêtement, ne pèse qu'un kilo !
du coup j'envoie une 2e photo J'en enverrai davantage quand j'aurai pu les réduire et les transférer, car pour l'instant, elles sont sur mon Iphone !
Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes
Bravo Marie José, ils sont trop mignons ces bouts de chou 
courage a ces bouts de chou
-
J'ai oublié de vous remercier ; c'est quand même grâce à votre aide, Anne, Frischettu et Françoise que je suis arrivée à mettre deux photos ... mais pas dans le "sujet" adapté ! pas grave n'est-ce-pas ?
Merci pour vos messages
A demain ; bonne fin de soirée
Merci pour vos messages
A demain ; bonne fin de soirée