colis de décembre et janvier

Anne D

Re: colis de décembre et janvier

Message par Anne D » jeu. janv. 30, 2020 11:03 am

Bonjour tout le monde !

Le colis décembre-janvier est maintenant terminé.
J'ai ajouté quelques layettes que j'avais en stock, cela représente un beau petit carton que je vais expédier chez Marie José.

Je remercie celles qui ont participé, je sais que certaines ont envoyé directement à Marie José. Les bébés auront bien chaud...

J'aime prendre le relais en fin d'année afin que Marie José puisse se reposer, surtout que c'est la période des marchés de Noël qui sont loin d'être de tout repos. J'espère que Marie José en a bien profité car maintenant c'est à son tour de reprendre "le flambeau" et c'est à mon tour de me "reposer". ;)

Ne m'envoyez donc plus de layette, envoyez maintenant chez Marie José. ;)

marie-josé

Message par marie-josé » jeu. janv. 30, 2020 9:17 pm

.... Je viens de relire tous vos messages sur le FORUM et je suis désolée de n'avoir pas pu être plus présente ! mais je veux, ce soir, dire un grand merci à ANNE qui a eu la gentillesse de recevoir tous les colis de layette que vous lui avez envoyés directement ; en effet, cela m'a permis d'être plus disponible pour tous les marchés de Noël ...... nous avons du en faire une dizaine et, en plus, il fallait "produire" mais nous sommes satisfaites car les chiffres augmentent .... un peu, d'année en année.

Comme tu dis Anne, à ton tour de te reposer ! je reprends le flambeau, mais je sais combien toutes ces layettes sont utiles pour les bébés mais font, également, du bien au moral des familles et au Sce de Néonatalogie et cela nous motivent n'est-ce-pas ?

Je m'aperçois aussi que je n'avais pas répondu à Tatamiche pour la couleur rouge !!! mais c'est magnifique la couleur rouge ! çà fait du bien c'est .... vivifiant ! merci.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !

Bonne soirée .... ou bonjour car je vois qu'il est bien tard et vous ne lirez mon message, peut-être, que demain !

marie-josé

Message par marie-josé » jeu. févr. 06, 2020 9:26 pm

Bonsoir .... ou Bonjour !

J'ai commencé ce matin en vous envoyant - très tôt - un message avec des photos des prématurés ; j'espère que vous avez pu aller les voir.
Je termine ma journée avec vous également, puisqu'il est 22 h 20 pour vous dire à toutes, un grand merci, et un grand bravo pour toute cette belle layette que j'ai reçue aujourd'hui mais j'ai été très occupée et absente de chez moi et je n'ai donc pu ouvrir et admirer vos ouvrages que ce soir.

Merci à chacune de vous et aussi un grand merci à Anne, que nous ne remercierons jamais assez d'être à l'origine de cette belle action !

Ce soir, je viens de recevoir de nouvelles photos des prématurés ! je n'ai pas encore pu les transférer, les réduire, pour vous les envoyer.

Je mettrai également des photos de layette de colis que j'ai reçu ; Anne a eu la gentillesse de mettre les photos des ouvrages qu'elle avait reçu directement.

MILLE MERCIS ! et on continue si vous le voulez bien, alors à vos aiguilles mesdames ! :D

Répondre