le bonjour du 14 janvier

Françoise

le bonjour du 14 janvier

Message par Françoise » mar. janv. 14, 2020 10:43 am

"Soleil de la Ste Nina
pour un long hiver rentre ton bois"

Ici il fait tout gris et un grand vent, pas un seul rayon de soleil
vent111.gif
vent111.gif (7.24 Kio) Consulté 224 fois
Tout le monde a de quoi s'occuper :

Catsagi, belle acquisition avec ta nouvelle machine à tricoter et du travail en perspective

Tatamiche, toi aussi tu as "du pain sur la planche" c'est toujours excitant d'ouvrir son colis :!: :!:
Moi aussi j'aime beaucoup la couleur moutarde
tricot-image-animee-0007.gif
tricot-image-animee-0007.gif (4.41 Kio) Consulté 224 fois
Il faudra mettre des photos pour les curieuses dont je fais partie :lol: :lol: :lol:
63.gif
63.gif (5.67 Kio) Consulté 224 fois
J'ai recommencé une couverture, dans les tons saumon

Image

Catsagi

Re: le bonjour du 14 janvier

Message par Catsagi » mar. janv. 14, 2020 12:44 pm

Bonjour les tricopines
Françoise, chouette une nouvelle couverture, saumon ça va te changer un peu :lol:
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais je n'ai pas encore les bonnes mesures pour les pulls de Samuel, après avoir noté les nouvelles mesures, la mamy a encore été prise d'un doute pour 1cm en largeur et hauteur, ça fait quand même 3 mois que ça dure :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais donc lui tricoter son gilet, au départ elle voulait 2 torsades devant, maintenant elle ne veux plus, après avoir vu plusieurs points, elle veut du jersey ou je me débrouille, je dois tricoter plus serré , faire un col très près du cou quant aux mesures on a pris un gilet qui lui va
à peu près bien ! Bon je vais aller faire l' échantillon.
Tatamiche, as tu ouvert tous tes paquets ? Moi je réfléchis pour ma prochaine commande, de plus ma fille veux de la laine noire pour se faire un pull aux aiguilles, ce qu'elle n'a jamais fait, j'ai encore de l'occupation.
Bonne journée.

tatamiche

Message par tatamiche » mer. janv. 15, 2020 5:25 pm

bonjour ou bonsoir je suis un peu en petard je voulais acheté "photo numerique"dans le village 'local'ils sont en congé. donc allez a une grande surface
le temps de trouvé; ils etaient fermé a clé, j' avais pris un chariot mais c'est interdit oublier ma cane pas un endroit pour s'assoir je suis reparti.Mais j'ai appris comment avec une clé USB faire des photos chouet
je vais au magasin d'habits je voulais des maillots encolure en pointe peut importe la couleur pas de XL :x :x
j'ai fini le tour de cou bouquet de coeur "sublime" tricoté devant la télé ",fastoche" les explic , la couleur au" top'moutarde
reçu la l'envelloppe de françoise MERCI surement vendredi je lui porte
francoise j'aime le mélange des couleurs suptil le crochet j'aime
la laine noire le soir dur a tricoté

Catsagi

Message par Catsagi » mer. janv. 15, 2020 9:10 pm

Tatamiche, journée éprouvante :roll: par contre tu as déjà tricoté le tour de cou, waouh il doit être très joli, bravo.

Répondre