caramel est arrivé

tatamiche

caramel est arrivé

Message par tatamiche » lun. janv. 20, 2020 9:13 am

bonjour toutes
nous avons trouvé un chaton roux angora de environ 3 mois sur le trottoir ,dans les environ il est a personne je vais me renseigné mais je crois que ce sera le troisieme adopter ....balthazar 8 ans,noisette (angora de race siberienne)et....carameltous ont été trouvé sur le trottoir a 3mois
soleil içi

Catsagi

Re: caramel est arrivé

Message par Catsagi » lun. janv. 20, 2020 5:07 pm

Bonjour les tricopines
Bienvenue à Caramel, les chats roux sont très affectueux. J'adore les chats, il y a longtemps j'ai eu 2 chattes en appartement, on les emmenait en vacances et on les promenait partout en laisse. Maintenant j'ai le chat de ma fille qui est revenue habiter chez nous, dès que je m'assoie il vient sur mes genoux.

marie-josé

Re: caramel est arrivé

Message par marie-josé » mar. janv. 21, 2020 9:15 am

Bienvenue chez toi à Caramel !
J'avais trouvé, il y a plusieurs années, une chatte gris angora, magnifique, sauvage, que j'ai mis des mois à apprivoiser avant de pouvoir la caresser mais jamais la prendre dans les bras ou sur les genoux ...... c'était un vrai bonheur, mais elle n'a jamais voulu entrer dans la maison, elle était indépendante.
Elle avait disparu une première fois .... nous l'avions retrouvée, car elle avait été enlevée (une trace de sang autour du cou l'atteste) et nous étions ravis mon mari et moi.
Nouvelle disparition, il y a 6 mois, aucune nouvelle de Titine, jusqu'à ce qu'il y a une quinzaine de jours, notre chatte était sur le rebord de la fenêtre, selon ses habitudes, elle est restée quelques heures, j'en ai profité pour la caresser, la nourrir, la gâter et .... elle a disparu à nouveau !
Ce qui me console un peu, c'est qu'elle est en forme, a le poil brillant, et n'est pas amaigrie du tout ....... j'espère que - de temps en temps - elle repassera nous voir.

Une caresse à Caramel

Bonne journée à toutes ; ici c'est la grisaille, et le froid !!!!! j'en profiterai pour tricoter !

Répondre