bonjour du 7 mars

pepetteupsa

bonjour du 7 mars

Message par pepetteupsa » sam. mars 07, 2020 9:09 am

bonjour à toutes !
un bonjour sous le soleil ! les rivières du coin débordent, et il y'a un cas de coronavirus en dordogne ! le premier !
un peu de ménage pour ce matin, le repas est juste à réchauffer ( petit salé + légumes ) donc pas trop bousculée !
vous ai-je dit que nous avions 3 arrières-petits-enfants ? une petite Eléa- 3 ans et demi - une petite Aélys - 1 an et demi et son petit frère Aydan - 2 mois.
ce qui m'a le plus touchée désagréablement, c'est qu'il a fallu 2 semaines avant que mon petit-fils m'annonce la naissance de son fils... c'est comme ça la vie !
bon samedi à vous, profitez du soleil... si vous en avez !

Catsagi

Re: bonjour du 7 mars

Message par Catsagi » sam. mars 07, 2020 5:09 pm

Bonjour les tricopines
grand soleil ce matin et grisaille cet après midi, la pluie ne devrait pas tarder.
Pepetteupsa, félicitations pour ces arrières petits enfants, moi, nos jumelles ont 29 ans aujourd'hui et pas d'enfant, par contre mon mari est papy 2fois.
Les rivières retrouvent leur lit, mais les champs restent inondés, pas de coronavarus par chez nous, mais ça approche.
J'ai retricoté les manches de mon pull en Lamy Angelina, j'avais utilisé le logiciel pull droit, mais les manches étaient beaucoup trop larges à mon goût, je voulais le recoudre mais Halduin (le chat) est vite venu s'allonger sur moi dès qu'il m'a vu m'assoir :lol: du coup je peux surfer sur le net!
Bonne soirée à tous.

Répondre