Journée du 17 mai : Bon Anniversaire Anne

marie-josé

Journée du 17 mai : Bon Anniversaire Anne

Message par marie-josé » dim. mai 17, 2020 8:55 am

Bonjour à toutes,

et tout spécialement à Anne car - si mes dates sont bonnes - elle fête aujourd'hui son anniversaire.

HEUREUX ANNIVERSAIRE ANNE et tout le meilleur pour toi et les tiens.

J'espère que la déconfinement vous a toutes un peu "libérées" ....

Comment allez-vous ? comment avez-vous vécu ce confinement ? ce serait bien de faire revivre un peu ce Forum.

Pour moi, pas encore déconfinée, en raison bien sûr de mon âge et de mon état de santé, même si je me permets davantage de choses, mais très peu de sorties.
On a quand même appris qu'il y a deux centenaires qui ont résisté au virus !!

Les nouvelles du Burkina Faso ne sont pas trop mauvaises, il y a peu de cas de maladie, peut-être grâce à la chaleur ; mais, pour l'instant, impossible d'envoyer des colis par la poste ; patience.

Contrairement à tout ce que j'aurais pu penser ..... je n'ai pas touché une aiguille à tricoter pendant tout le confinement, je ne sais pas pourquoi .... Je les ai reprises ce matin en espérant continuer car cela me détend et me repose.

Mais j'ai fait des masques ; oh, pas trop ; une quinzaine peut-être que je distribue gratuitement bien sûr. Je continuerai à en faire car après on a bien le modèle en tête et cela devient beaucoup plus facile et rapide.

Belle journée ici aujourd'hui, enfin ensoleillée, car il y a eu les "Saints de glace" et nous avons eu, à nouveau une température plus fraiche et beaucoup de pluie, ce qui est plutôt bon pour le sol et les plantations.

En renouvelant tous mes meilleurs voeux à Anne et en la remerciant encore et toujours d'avoir créé ce Forum, de nous avoir donné ainsi l'occasion de nous rencontrer et de tricoter pour les "prémas"

BONNE JOURNEE A TOUTES
Je vous embrasse

Françoise

Re: Journée du 17 mai : Bon Anniversaire Anne

Message par Françoise » dim. mai 17, 2020 10:18 am

Merci Marie José pour ton message et tes nouvelles
02496110.gif
02496110.gif (18.26 Kio) Consulté 145 fois
Je m'associe à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Anne
1aenfn10.gif
1aenfn10.gif (181.79 Kio) Consulté 145 fois
Pour moi le confinement s'est bien passé, comme je sors peu en temps normal je n'en ai pas trop souffert, car mes occupations ont peu changé, ma réserve de tricots a juste un peu augmenté !!!!!!!

97uq1joj.jpg
97uq1joj.jpg (30.05 Kio) Consulté 145 fois
bonne journée à toutes

tatamiche

Message par tatamiche » dim. mai 17, 2020 4:55 pm

tres bon anniversaire anne
bonjour toutes

Anne D

Message par Anne D » lun. mai 18, 2020 2:06 pm

Merci, merci.
@onion8@

Je ne suis toujours pas sortie depuis le début du confinement.
Je fais mes courses au drive, sur le net, et c'est mon mari qui va les chercher.
Sinon, je me fais livrer pour les légumes des maraîchers, par exemple.

Concernant le tricot, c'est tout l'inverse de Marie José, je n'ai jamais autant tricoté.

Depuis le dé-confinement je suis toujours restée chez moi, j'ai un peu de mal avec le port du masque. Je déteste avoir du tissus devant ma bouche, donc je continue le confinement. ;) Pour l'instant. ;)

Répondre