Lockers

Tatamiche

Lockers

Message par Tatamiche »

Bonjour toutes bonjour anne
Pour une commande il y a relais lockers (24 h sure 24 h)
J'en Ai un pas loin de chez moi mais......
Je ne sais pas comment cela fonctionne et Anne pour une commande dans ta boutique tu le pratique !
Bon j'ai un nouveau smartphone et...... J'apprends a m'en servir
Bonne journée
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Anne

Re: Lockers

Message par Anne »

Bonjour Tatamiche,
lorsque tu choisis un locker et que ta commande est arrivée tu reçois un code.
Tu te rends au locker, il y a un écran qui te demande si tu déposes un colis ou si tu viens retirer un colis.
Tu mets ton doigt sur la case disant que tu viens retirer.
Une nouvelle page s'ouvre et te demande ton code.
Tu tapes sur les touches pour indiquer ton code.
Une porte s'ouvre ! dedans il y a ton colis.
Tu prends ton colis, tu refermes la porte et tu cliques sur l'écran pour indiquer que tu as fini !

Quand je commande et que je peux choisir un locker je n'hésite pas, j'en ai un près de chez moi sur un parking donc accessible 24h/24.

J'y dépose également les colis des commandes de la boutique. La démarche est simple car je clique sur l'écran disant que je veux déposer un colis. Le locker me demande de zapper le code barre. Puis je choisis la taille du casier que j'ai besoin. Une porte s'ouvre, je dépose, je ferme la porte !
Lorsqu'on l'a fait une fois on trouve ça tellement pratique qu'on renouvelle sans hésiter. ;)
Tatamiche

Re: Lockers

Message par Tatamiche »

Merci Anne je vais passé une commande, d'abord la banque a bientôt...
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Répondre