il fait froid = début d'une couverture au crochet ;)

Besoin d'un conseil ou juste envie de faire un petit coucou... ;)
Anne

il fait froid = début d'une couverture au crochet ;)

Message par Anne »

Bonjour tout le monde !

Il fait froid !!! oh là là, quelle différence de température en si peu de jours.

J'ai commencé une couverture "C2C", je mets les explications dans le blog de la boutique.
https://blog.kit-tricot.com/2024/11/13/ ... ochet-c2c/
Pour l'instant j'ai fait ça :
Image
catsagi

Re: il fait froid = début d'une couverture au crochet ;)

Message par catsagi »

Oui le froid arrive, le C2C, mon cerveau a du mal à suivre :roll: je trouve ça très complexe! Mais le résultat est bluffant.
Tatamiche

Message par Tatamiche »

Bonsoir j'ai essayé mais bof bof pourrais t'on le faire pour un pull, c'est peut être trop épais ce C2C pour le moment j'ai pas le temps mais je suis intéressée
Le dessin a une bonne bouille bon weekend à toutes
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Anne

Message par Anne »

ça parait compliqué mais au final, tant qu'on est dans l'uni, c'est "tranquille".
J'imagine facilement une couverture en C2C sans dessin, c'est rapide et une fois qu'on a compris le principe c'est relativement simple.

Par contre lorsqu'on doit changer de coloris je suis ultra concentrée. Pour l'instant ça a l'air d'aller, c'est réversible et ça c'est cool, mais je ne suis qu'au début et donc pas beaucoup de changements de couleurs pour l'instant. ;)

Image
Lorsque j'avais une dizaine d'années ma grand mère m'a fait faire un châle et le point était identique à cette couverture C2C donc ça me rappelle ma jeunesse. ;) Un demi siècle s'est écoulé et me voici à faire le point de mon châle mais en couverture. ;) Par contre je n'ai jamais fait de jacquard au crochet donc c'est un nouveau challenge.
On en apprend tous les jours, c'est cool. ;)
catsagi

Message par catsagi »

Tu as bien avancé, le jacquard au tricot ou au crochet : même galère avec tous ces pelotons de couleur et ces fils à rentrer :lol:
Répondre