des maniques

Françoise

des maniques

Message par Françoise »

Bonjour à toutes,

Une de mes soeurs m'a demandé de luis crocheter des maniques .................mais vous savez comment ça se passe !!!!!!!!!!!!!! quand une autre voit les maniques : "oh c'est joli ça" ................oui c'est Françoise qui me les a faites ...................donc : "tu pourrais m'en faire à moi aussi ? ?????????????? Et voilà je me retrouve à faire des dizaines de maniques !!!!!!!!!!!!!!!! sachant que j'ai 3 autres soeurs et des tas de nièces .........................

Des photos la prochaine fois ..........

Image
Anne

Re: des maniques

Message par Anne »

C'est cool quand ça plait et qu'il y a plein de demandes.
Au moins tu crochètes utile ;)
On attend avec impatience les photos.

J'aime bien les maniques, je m'en suis fait au tricot point mousse. J'en mets entre les poêles, j'en ai fait de petites pour poser le savon de la salle de bain, ... ça permet aussi d'utiliser des fonds de pelotes. Par contre je n'en ai jamais fait au crochet. Pas encore ... ;)
Tatamiche

Re: des maniques

Message par Tatamiche »

Bonjour Anne bonjour Françoise
A l'atelier tricot une dame en a crocheté une centaine pour la vente du secours catholique avec du coton en don j'en ai trois paires c'est très pratique
Bonne fin de mois août
Venge avec ta réussite...puni avec ton absence...tue avec ton silence....mais surtout gagne avec ta joie de vivre ! :D
Répondre